Waves System : une prescription généralisée pour l’audio vidéo interactif en muséographie

Extravaillances, Cité de la mode et du design, Saint EtienneLa Cité du Design de Saint Etienne vient de s’équiper de 16 lecteurs NanoPlayer MKII ID-AL pour l’illustration de son exposition « extravaillances » organisée durant La 10e édition de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne du 9 mars au 9 avril 2017. Ces lecteurs NanoPlayers seront intégrés dans des bornes de diffusion.

Abbaye de Beauport, PaimpolL’Abbaye de Beauport à Paimpol s’est dotée de 22 Mono écouteurs ID-AL pour son espace permanent qui vise à promouvoir le site, son domaine qui s’étend sur 100 hectares, ainsi que le patrimoine naturel des Côtes d’Armor.

Musée du quai Branly – Jacques Chirac, ParisSpécialiste de l’éclairage de stands, de l’audiovisuel et de la sonorisation d’événements professionnels, l’intégrateur de solutions ID-AL, Big Bang Event, a récemment livré une série de lecteurs audio vidéo VP250HD ID-AL au musée des arts et civilisations d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques, plus souvent désigné comme le musée du quai Branly – Jacques Chirac.

Les solutions audio vidéo interactives ID-AL sont distribuées par Waves System.

www.wsystem.com

Consultez la Fiche Annuaire de WAVES SYSTEM