Waves System : effet sonore immersif pour Paris Première

Waves System signe un effet sonore immersif pour l’exposition Paris Première « 30 ans, quels talents! ». L’événement s’est tenu dans les espaces dédiés aux expositions temporaires à la Mairie de Paris.
Cette exposition, imaginée par la chaîne Paris Première à l’occasion de ses 30 ans, mettait en avant des talents d’aujourd’hui dans les domaines de la gastronomie, de la mode, du cinéma, de la littérature et de l’art contemporain.

Effet sonore immersif pour l'exposition Paris Première "30 ans, quels talents!"Quinze portraits et témoignages de trentenaires « inspirants » déclinés au sein d’une galerie au travers de diaporamas et de films diffusés, pour l’image, au travers d’écrans 15 pouces, et, pour le son en stéréo, d’une technologie d’enceintes ultrasoniques au procédé breveté (HyperSonic Sound®) qui s’enorgueillit du « Label de l’innovation muséographique » : L’ HyperSound HSS3000 (distribution Waves System).

L’installation réalisée par Big Bang exploite cette technologie révolutionnaire qui offre la possibilité de créer des zones sonores immersives comparable à une écoute au casque.
En faisant un pas, l’auditeur peut entrer ou sortir de cette zone de diffusion audio confidentielle et toujours parfaitement intelligible.

Effet sonore immersif pour l'exposition Paris Première "30 ans, quels talents!"L’HyperSound HSS3000 est distribué par Waves System.

www.wsystem.com

Consultez la Fiche Annuaire de WAVES SYSTEM