Waves System annonce une cession de licence pour produire, fabriquer et vendre les produits Hypersound en « made in France »

Marque créée en 2002 par la fabricant nantais Waves System, ID-AL s’est depuis imposé comme un acteur majeur sur le marché des lecteurs audio/vidéo autonomes interactifs grâce à un important réseau d’experts : Bureaux d’études, distributeurs, revendeurs et intégrateurs. La capacité des produits ID-AL à s’affranchir de l’instabilité des solutions informatiques explique en partie ce succès.

Tête de pont de la gamme ID-AL, le lecteur audio interactif et automate de show control EventPlayer est une ressource maître dans de prestigieuses scénographies (Célébration des 120 ans de la Tour Eiffel, Maison Européenne de la photographie, Lapins Crétins au Futuroscope, etc.). L’EventPlayer peut gérer simultanément quatre scénographies.

show-controller-gestionnaire-evenements-eventplayer-connectique-front-infomps show-controller-gestionnaire-evenements-eventplayer-connectique-rear-infompsLe 18 octobre dernier, par voie de communiqué de presse, Waves System annonçait une cession de licence pour produire, fabriquer et vendre les produits Hypersound en « made in France ».
Bernard Keller, PDG de Waves System : « Grâce à notre expertise, nous vendons et intégrons avec succès depuis plusieurs années cette technologie de diffusion sonore directionnelle par onde porteuse ultrasonique ».

Hypersound hypersound-realite-augmentee-sonore-wavessystem-infompsL’HyperSound est notamment implanté au British museum, à la grotte Chauvet-Pont-d’Ar (48 systèmes HSS3000 – Tech Audio), à la Cité des Sciences et de l’Industrie, et à l’université de technologie de Nanyang (Singapour) où il fait l’objet de recherches sur l’audio directionnel.

www.wsystem.com

www.id-al.com

Consultez la Fiche Annuaire de WAVES SYSTEM