Timescope présente sa nouvelle borne de réalité virtuelle en libre-service, le Timescope mini

Au cours du SITEM 2019, Timescope a dévoilé son nouveau dispositif : le Timescope Mini. Grâce à son fonctionnement en libre-service, le Timescope Mini révolutionne l’usage de la Réalité Virtuelle dans les espaces accueillant du public.

Timescope met la réalité virtuelle à la portée de tous en diffusant des expériences immersives à vivre in-situ. Ses bornes de réalité virtuelle sont accessibles à chacun du fait de leur option multilingue, de leur dispositif s’adaptant à la taille des utilisateurs et de leur simplicité d’utilisation.

Pour répondre à la demande des Musées et des espaces intérieurs, Timescope a développé un nouveau dispositif : le Timescope Mini. Il s’inscrit dans la continuité des produits Timescope en permettant un visionnage autonome, en libre-service, des films 360° diffusés dans la borne.

Timescope-miniLe Timescope Mini est pensé pour s’intégrer à la scénographie de ses lieux d’implantation grâce à son design élégant et discret et à sa taille réduite. Il est adapté à un usage par tous les publics : jeunes publics, publics internationaux et publics en situation de handicap.
Le Timescope Mini garantit des expériences de réalité virtuelle spectaculaires grâce à son dispositif de son embarqué et son casque, qualité 4K, sublimant l’environnement 3D dans lequel le spectateur est projeté à 360°.

Près d’un millier de personnes ont testé le Timescope Mini lors de SITEM 2019. Séduites, elles ont apprécié la qualité de l’image et la mobilité du dispositif. Le design de la borne a remporté l’adhésion du public, ce qui a déjà mené à la conclusion de plusieurs commandes !

À propos de TIMESCOPE
Timescope est une entreprise française fondée en 2015 dont la mission est de mettre la réalité virtuelle et la réalité augmentée au service des espaces accueillant du public. En 2018, 32 bornes Timescope ont été installées sur différents sites stratégiques en France (Paris, Le Havre, Arras, Lyon…). Timescope a été distinguée à plusieurs reprises en 2017, en remportant le SITEM (Salon International des Musées, des lieux de culture et de tourisme), le Salon dédié à la réalité virtuelle (VIRTUALITY PARIS) et les Rencontres du E-Tourisme à Pau (ET13).