Quel avenir pour le Ticket culturel ? Une première étude avec DOT Technologie

dot technologie ticket culturelDOT Technologie a lancé une première étude via des Focus Groups avec l’agence Semiotips sur le Ticket et l’E-billet : « Quel avenir pour le Ticket culturel ? ». Les premiers résultats seront communiqués lors d’un atelier, à l’occasion du SITEM (22-24 janvier 2019, Les Docks – Cité de la mode et du design). DOT Technologie sera également présent sur le salon au stand C4.

dot technologie

Les actualités DOT Technologie par secteur :

  • DOT EVENT renouvelle ses partenariats pour l’équipement en billetterie et le contrôle d’accès de la FIAC, Art Paris Art Fair, Art Up Lille, ST’ART Strasbourg et PARIS PHOTO pour les manifestations dédiées à l’Art Contemporain et de nombreuses autres manifestations temporaires.

  • DOT TICKET a notamment assuré la création et la fourniture de billets personnalisés pour l’Espace Carpeaux, le Musée Yves Saint Laurent, l’Espace Grun, l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône, la Halle Saint Pierre, L’Institut du Monde Arabe, le Musée de la Monnaie, la Cité de la Tapisserie, les bracelets et billets du Jardin d’Acclimatation…

  • DOT SERVICE et PRINTER gèrent la maintenance de nombreux équipements culturels dont la RMN-GP, le CMN, les Musées de l’Education Nationale, Paris Musées, le Centre Pompidou, la Philharmonie de Paris …

www.dottech.com

Consultez la Fiche Annuaire de DOT TECHNOLOGIE