Tech’4’Team s’exporte aux Etats-Unis et au Royaume-Uni

Tech’4’Team a décidé d’accroître son développement notamment en se lançant sur les marchés américain et britannique. Afin de s’installer sur ces marchés étrangers, la start-up, qui a développé Arenametrix, une solution de CRM prédictif et d’analyse des ventes, compte s’appuyer sur l’expertise de deux jeunes diplômés en VIE (Volontariat International en Entreprise) – Charles GUTH et Samuel ABRAHAM.

VIECharles Guth, le Directeur UK a pour mission de lancer Tech’4’Team sur le marché britannique. Son principal objectif va être de développer des partenariats avec les logiciels billetterie anglais pour pouvoir proposer la solution Arenametrix à leurs clients.
Samuel Abraham, le Directeur USA a lui pour mission de développer Tech’4’Team sur le territoire américain. L’objectif de Tech’4’Team aux Etats-Unis est à terme d’ouvrir une filiale à New York pour permettre aux billetteries de l’oncle Sam de maximiser leur chiffre d’affaires.
Ce souhait de développement à l’étranger s’est concrétisé après que Tech’4’Team a été sélectionné au Paris-New York Business Exchange, un programme d’échanges qui aide les start-up à exporter leur activité à New York, et plus globalement aux Etats-Unis.

www.tech4team.fr

Consultez la Fiche Annuaire de TECH’4’TEAM