Sycomore pour le Musée de l’Armée avec Mguide

Sycomore a remporté le très convoité marché public du Musée de l’Armée. A la clé, la gestion du service d’audioguidage des quatre musées, dont le Dôme des Invalides, pour une durée de six ans, expositions temporaires comprises.

Fort de ses 1,2 millions de visiteurs par an, le Musée a été séduit par le nouvel Mguide de Sycomore, véritable compagnon de visite qui proposera désormais de riches contenus multimédias et s’intégrera parfaitement dans les différents scenarii de visite tout en proposant une géolocalisation par beacon.

Musee-armee-sycomore

Mguide-sycomore Audiopen-sycomoreAujourd’hui, le Mguide a déjà été adopté par le nouveau Musée de la Romanité, le Château de Chenonceau et le Château de Foix.

Sycomore a aussi pensé à tous les touristes voulant visiter rapidement le site en dépensant moins : Audiopen sera inclus dans un package touristique. Pour sa part, l’Audiopen est lui utilisé dans plus de 100 musées et monuments partout en Europe parmi lesquels la Cathédrale Notre Dame de Paris, le Château du Haut-Koenisbourg, la Reggia de Venaria en Italie et le Palais de Peterhof à St.Petersbourg.

www.sycomore.eu

Consultez la Fiche Annuaire de SYCOMORE