smArtapps au Musée Picasso, au Petit Palais, au Louvre et au Musée des arts et métiers.

smArtapps_Musee-Picasso-ParissmArtapps a été choisi pour développer le guide de visite mobile du Musée Picasso Paris, en groupement avec Audiovisit. Il sera disponible dès la ré-ouverture du musée, sur place et sur Internet.

Dans le cadre de l’application mobile de l’exposition « Paris 1900 » au Petit Palais, smArtapps a intégré TAPIR, une technologie basée sur les ultra-sons qui permet le déclenchement du commentaire à proximité de l’œuvre. L’application est disponible au téléchargement sur App Store et Google Play.

Suite à l’exposition de préfiguration du Louvre Abu Dhabi en 2013, smArtapps a réalisé l’adaptation de l’application mobile pour le Musée du Louvre. À découvrir sur App Store et Google Play.

La société a également réalisé le premier catalogue numérique sur iPad du Musée des arts et métiers, disponible sur App Store. Edité en collaboration avec l’INA, ce catalogue est enrichi de vidéos et d’un quiz sur les personnalités de la télévision.

Côté presse, La Tribune consacre un encart à smArtapps dans son dossier sur la révolution numérique dans le tourisme et la culture (LaTribune n° 88, p.10-11).

http://smartapps.fr

Consultez la Fiche Annuaire de SMARTAPPS :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/4890