Le RobotphotoCard s’adapte aux besoins des musées

Le Robotphoto Card est à la base un automate de prises de vues qui permet de réaliser des cartes postales personnalisées et de les imprimer en instantané sur du véritable papier photo. Il trouve sa place dans la plupart des sites touristiques mais il se devait d’évoluer pour mieux prendre en compte les besoins des musées.

Ainsi Clic Emotion vient de développer une nouvelle application logicielle qui permet d’intégrer la tête de la personne photographiée dans le corps d’un personnage existant. Ce procédé appelé « Face détection » utilise un procédé biométrique. De façon automatique, l’entraxe des yeux de la personne photographié est repéré pour faciliter le positionnement du visage en lieu et place de l’endroit désigné. Tout ceci se passe en quelques secondes, sans intervention humaine.

A titre d’exemple, la technologie développée par Clic Emotion permet d’intégrer parfaitement le visage d’un visiteur sur la toile de la Joconde.

Clic Emotion a bâti sa renommée sur sa capacité d’adaptation rapide aux besoins du marché et le prouve encore ici, grâce à cette nouvelle évolution.

robot-photo-card-clic-emotionwww.clic-emotion.com

Consultez la Fiche Annuaire de CLIC EMOTION