L’Amour au cœur d’une nouvelle visite théâtralisée de Paris

Paris avec ses rues pittoresques et ses monuments est la ville de l’Amour par excellence.

Ainsi Visites Spectacles lance une nouvelle activité sur cette thématique : la visite-rencontre « En Quête d’Amour ».

Animée par un comédien ou une comédienne, cette balade de 2h s’adresse à des célibataires qui pourront ainsi trouver l’âme soeur tout en (re)découvrant la capitale.

Ils suivront leur guide Camille Soulmatis psychanalyste et spécialiste de la « ThéraParis de Couple », qui n’hésitera pas à jouer les entremetteurs, et leur contera la belle histoire de Pierre de Flaney et Brunissende de Saint-Landry.

Ponctuée d’anecdotes historiques la balade les conduira de l’Hôtel de ville au marché aux fleurs de l’Ile de la Cité, en passant par l’île Saint-Louis sur des lieux à la fois emblématiques et évocateurs du romantisme à Paris.

Pour pimenter la visite chaque participant se verra remettre « un carnet d’amour » dans lequel il devra répondre à des questions en lien avec Paris et le thème de l’amour mais aussi effectuer des missions en petit groupe qui lui permettront de mieux connaître les autres participants.

Lancée à partir du mois de mars, « En Quête d’Amour » se déclinera suivant 3 tranches d’âge 25-35 ans / 35-45 ans et 45-60 ans.

Visite "En Quête d’Amour", La Fabrique à Spectacles

Visite « En Quête d’Amour », La Fabrique à Spectacles

www.visites-spectacles.com

Consultez la Fiche Annuaire de LA FABRIQUE A SPECTACLES