Quantaflow et Eco-Compteur unies pour le comptage des personnes (musées / ERP)

Quantaflow est un acteur historique du comptage des personnes de précision, ce qui lui permet de fournir des chiffres de fréquentation avec une précision supérieure à 99% grâce à une technologie développée en interne : la Vision 3D haute définition. Ce niveau de précision, validé par Véritas, permet de gérer la fréquentation des espaces publics et le comptage sécuritaire, à savoir indiquer le nombre de personnes en temps réel avec un ensemble matériel et logiciel validé par la préfecture de Police de Paris. Cette validation accrédite la précision du comptage Quantaflow lors des commissions de sécurité des lieux d’expositions ou des ERP de grande renommée.
Eco-Compteur de son côté est connu dans l’univers des musées pour son tapis de comptage Instant Counting qui s’installe en cinq minutes en autonomie totale sans aucun perçage ni passage de câble ou encore sa PYRO-Box qui se pose facilement dans le parc d’un monument là aussi en quelques minutes.

Eco-Compteur et Quantaflow sont désormais réunies au sein du Groupe Inventix, première entreprise de comptage des personnes en France et l’un des leaders mondiaux avec une équipe spécialisée de plus de 100 personnes.

Quantaflow
Basé à Lannion, Honfleur et Paris, le groupe présentera sa nouvelle offre commune pour la première fois au SITEM 2017 (Les Docks – Cité de la mode et du design – stand B33) en janvier avec une présence des équipes des deux entreprises sur un stand commun estampillé Quantaflow.

Les entreprises sont présentes dans 45 pays, elles équipent plusieurs milliers de sites dont en France le musée du Louvre, Le Palais de Tokyo, le château de Versailles, le musée du Quai Branly, les Archives Nationales, ou encore la Bibliothèque nationale de France François Mitterrand, la Bibliothèque nationale de France Richelieu, les bibliothèques de la Mairie de Paris…

www.quantaflow.com

Consultez la Fiche Annuaire de QUANTAFLOW