La première appli CulturMoov sur les abribus de Paris

CulturMoov est un créateur de contenus culturels offrant des expériences de visite d’œuvres insolites et cachées scénographiées dans des mini-expo virtuelles interactives. CulturMoov propose des solutions numériques multiplateformes qui valorisent le patrimoine et communiquent sur les événements des lieux de patrimoines pour sensibiliser et attirer les publics (avant, pendant et après la visite).

Lauréat du concours « écrans tactiles des abris voyageurs parisiens » organisé par la Ville de Paris, en partenariat avec JCDecaux et le Welcome City Lab by Paris&Co, CulturMoov lance sa première application expérimentale.
Destiné à l’espace public, ce prototype valorise des collections rarement visibles, voire inconnues, du grand public, provenant de trois institutions : la Bibliothèque nationale de France, l’Institut du Monde Arabe et le Musée de minéralogie.
L’application est à découvrir sur les 100 écrans connectés des abribus parisiens. Des tests seront organisés tout au long de l’expérimentation, CulturMoov relaiera des informations à ce sujet sur Facebook.

CulturMoov sur les abribus de Paris © CulturMoovCulturMoov sur les abribus de Paris © CulturMoovCulturMoov sur les abribus de Paris © CulturMoovLégendes et crédits photographiques : CulturMoov sur les abribus de Paris. © CulturMoov.

www.culturmoov.com

Consultez la Fiche Annuaire de CULTURMOOV