Deux projets de Polymorphe Design aux trophées de l’association Tourisme et Handicap (Trophée ATH)

Soucieuse de récompenser les bonnes pratiques et les efforts réalisés pour rendre les établissements et sites touristiques accessibles à tous, et de valoriser la Marque Tourisme & Handicap en démontrant sa vitalité, l’Association Tourisme & Handicaps – pour la 2ème année – a attribué ses Trophées des sites touristiques labellisés.

Ces Trophées, organisés avec l’ANCV et sous le double parrainage de Dorine BOURNETON et Philippe CROIZON, ont été remis le 9 juin 2016 dans le cadre du salon AUTONOMIC à Paris.

Les Trophées sont étroitement liés à deux membres d’honneur de l’Association, aujourd’hui décédés, en portant leurs noms : Gérard DUVAL et Pierre ROUSSEAU. Depuis le début, tous deux ont particulièrement œuvré pour la marque et l’association.

Dans la catégories Sports & Loisirs (Pierre ROUSSEAU) :

  • Le sentier Grains de Méjean (34) a été récompensé,
  • Le sentier d’interprétation du Barrage du Tech (65) a été nommé.
Le sentier d’interprétation du Barrage du Tech (65)

Le sentier d’interprétation du Barrage du Tech (65)

Sur ces deux projets, Polymorphe Design était en maitrise d’œuvre pour la conception des dispositifs d’interprétation accessibles à tous. La Direction Générale des Entreprises (DGE) avait attribué la marque Tourisme & Handicap pour les 4 déficiences aux deux sentiers.

Le sentier Grains de Méjean (34)

Le sentier Grains de Méjean (34)

www.polymorphe-design.fr

Consultez la Fiche Annuaire de POLYMORPHE DESIGN