Cette année encore, un projet signé Polymorphe Design est récompensé aux trophées de l’Accessibilité

L’Aventure Michelin a reçu le Trophée du Tourisme Accessible 2017 dans la catégorie Lieux de visite. Polymorphe Design a travaillé l’accessibilité de l’Aventure Michelin dès sa conception avec le muséographe Abaque et le scénographe Pig Image. L’Aventure Michelin avait ainsi été labellisé Tourisme & Handicap dès sa première année d’ouverture en 2009, et renouvelé en 2014, récompensant l’accessibilité totale, mais aussi le parcours adapté pour les publics non-voyants et les outils de médiation spécifiques mis en place.

Espaces de l'Aventure Michelin. ©L'Aventure Michelin

Espaces de l’Aventure Michelin. ©L’Aventure Michelin

Espaces de l'Aventure Michelin. ©L'Aventure Michelin

Espaces de l’Aventure Michelin. ©L’Aventure Michelin

Sous l’égide de la DGE (Direction des Entreprises), ces 3è Trophées du Tourisme Accessible mis en œuvre par l’Association Tourisme et Handicaps ont été remis jeudi 8 juin au lauréat. Ils marquent la reconnaissance officielle de 8 années de qualité constante de l’offre de l’Aventure Michelin dédiée aux publics en situation de handicap, et de l’accompagnement de Polymorphe Design.

L'Aventure Michelin reçoit le Trophée du Tourisme Accessible 2017 dans la catégorie Lieux de visite avec une réalisation de Polymorphe Design.

L’Aventure Michelin reçoit le Trophée du Tourisme Accessible 2017 dans la catégorie Lieux de visite avec une réalisation de Polymorphe Design.

Également, la Maison du Parc du Pilat, pour qui Polymorphe Design a réalisé les supports d’aide à la visite adaptés aux publics en situation de handicap, a été nommé cette année dans la catégorie Information Touristique.

www.polymorphe-design.fr

Consultez la Fiche Annuaire de POLYMORPHE DESIGN