Comment la Petite Galerie du Louvre crée-t-elle du lien avec ses visiteurs grâce à GuestViews ?

GuestViews propose sa solution de livre d’or numérique aux institutions, la Petite Galerie du Louvre l’utilise pour créer du lien avec ses visiteurs physiques et accroître leur satisfaction.

Le livre d'or GuestViews à la Petite Galerie du Louvre. ©GuestViews

Le livre d’or GuestViews à la Petite Galerie du Louvre. ©GuestViews

Grâce au numérique, la Petite Galerie a pu recueillir des informations très précises sur les visiteurs. Contrairement à un livre d’or papier, les données sont centralisées sur un tableau de bord, facilitant le dialogue avec le musée.

GuestViews permet de récolter un maximum d’informations, ce qui a conduit Banu Oray, cheffe de projet qualité du musée du Louvre, à choisir la solution pour « développer l’écoute des attentes des visiteurs et renforcer les outils de mesure de la satisfaction ».

La récolte des avis se fait directement sur le lieu de visite, des décisions peuvent être prises rapidement pour apporter des améliorations : « Le livre d’or répond à notre objectif de recueillir l’avis de nos visiteurs pour exploiter les données afin de mettre en place des actions immédiates d’amélioration ».

Grâce à GuestViews, le numérique s’invite dans les institutions pour améliorer les liens avec les visiteurs et être toujours plus à leur écoute.

www.guestviews.co

Consultez la Fiche Annuaire de GUESTVIEWS