Orpheo, fournisseur de services d’audioguidage, fait son entrée à la Cour au Château de Versailles

Après avoir remporté l’appel d’offres pour la DSP du service d’audioguidage du Château de Versailles, Orpheo  – fournisseur de système audioguide, d’application mobile de visite, et de contenu culturel pour les sites et les musées – devient le partenaire de ce site d’exception.

Pour satisfaire des millions de visiteurs, Orpheo a déployé 3 000 audioguides Mikro LX et compte sur son personnel expérimenté, une quinzaine d’agents d’accueil.

Chateau-de-Versailles-OrpheoUne fréquentation royale avec 20 000 visiteurs par jour en haute saison. Lechâteau de Versailles attire des touristes du monde entier, c’est pourquoi Orpheo propose une visite en 11 langues. A cette offre s’ajoute un parcours en audiodescription, ainsi que des guides multimédias avec des vidéos LSF pour le public sourd. Intégré dans le billet d’entrée, l’audioguide est ainsi distribué gratuitement à tous les visiteurs.

Spécialiste de l’exploitation des services d’audioguidage, Orpheo accompagne de nombreux sites : le musée du Louvre (audiophone), les musées d’Orsay et de l’Orangerie, les musées de la Ville de Paris, le musée du Luxembourg, Grand Central Terminal à New-York, la Pedrera à Barcelone…

www.orpheogroup.com

Consultez la Fiche Annuaire de ORPHEO