Les musées du Québec choisissent 44 SCREENS

La rentrée a été placée sous le signe de l’été indien pour 44 SCREENS.
En effet, l’agence spécialisée dans la réalité augmentée et les applications mobiles culturelles et touristiques a été sélectionnée par plusieurs musées du Québec :

  • L’exposition Mario Cyr, les yeux de la mer : application mobile et interactive pour enrichir l’expérience des visiteurs avec la réalité augmentée ;
  • Le réseau muséal : guide mobile, multimédia et interactif commun à cinq musées pour accompagner les visiteurs dans et hors des musées.

cachalot-realite-augmentee-44-screens

Par ailleurs, le MT LAB, le nouvel incubateur de Montréal dédié à l’innovation dans le tourisme, la culture et le divertissement a retenu 44 SCREENS pour sa première promotion. Le cousin du Welcome City Lab a choisi d’accompagner l’agence pour la création d’une solution intégrant les bénéfices de la réalité augmentée à ceux de l’intelligence artificielle.

44 SCREENS exposera au SITEM 2018 (23-25 janvier 2018 – Les Docks, Cité de la mode et du design) sur le stand A16 et présentera le mercredi 24 janvier lors d’un atelier (de 12h15 à 13 heures dans la grande salle de conférence Arcole) une expérience innovante intégrant la réalité augmentée à un parcours interactif ludo-éducatif avec le Musée de la Mer des îles de la Madeleine (Québec).

www.44screens.com

Consultez la Fiche Annuaire de 44 SCREENS

Retrouvez 44 SCREENS au SITEM 2018, sur le stand A16.