Meyvaert : ouverture de la Maison de l’Histoire Européenne à Bruxelles

La Maison de l’Histoire Européenne a officiellement ouvert ses portes le mois dernier à Bruxelles. Meyvaert était responsable de la mise en œuvre de l’exposition permanente du musée.
Le champ de travail a inclus non seulement le développement, la production et l’installation des vitrines, mais aussi la fabrication du mobilier et du soclage, la mise en œuvre des interactives mécaniques, des films et des documents graphiques.

En outre, Meyvaert a également été chargé de sélectionner et d’installer l’éclairage des galeries et du matériel audiovisuel, du montage d’enregistrements historiques et des compilations musicales, de la production du contenu multimédia, de la mise en œuvre et l’intégration de la technologie de localisation iBeacon pour les tablettes et de la conception d’un système de gestion de contenu.

Cet engagement a permis la création d’un musée spectaculaire consacré à une période cruciale de l’histoire, commune à tant de personnes.

Maison d’Histoire Européenne à Bruxelles. ©Meyvaert Maison d’Histoire Européenne à Bruxelles. ©Meyvaert Maison d’Histoire Européenne à Bruxelles. ©MeyvaertLégendes et crédits des visuels : Maison d’Histoire Européenne à Bruxelles. ©Meyvaert.

www.meyvaert.be

Consultez la Fiche Annuaire de MEYVAERT GLASS ENGINEERING