Meyvaert pour le King Abdulaziz Centre for World Culture

Pour le King Abdulaziz Centre for World Culture qui est prend actuellement forme en Arabie Saoudite, Meyvaert a conçu des vitrines uniques et innovantes : des vitrines ruban horizontales et verticales, une vitrine en forme de losange et de gigantesques vitrines aquarium autoportantes. Les vitrines en forme de dune ont été fabriquées à partir de verre conique incurvé anti-reflets. Dans le domaine des réalisations en verre de forme conique, Meyvaert peut être considéré comme le pionnier du secteur grâce à l’implication soutenue et au savoir-faire de ses employés qualifiés.

Meyvaert célèbre cette année son 190ème anniversaire. Fondée en 1826, la société Meyvaert conçoit et fabrique des vitrines depuis plus d’un demi-siècle.
A ses débuts première usine de miroirs industriels en Belgique, Meyvaert a grandi au fil des décennies pour devenir un leader mondial de la production de vitrines muséales de pointe.
Grâce à des process d’ingénierie et de fabrication particulièrement performants, Meyvaert est en mesure de proposer à ses clients du monde entier les dernières solutions d’exposition novatrices offrant présentation, sécurité et conservation des collections optimales. Meyvaert intervient sur une grande variété de projets, allant des vitrines d’exposition standard à des installations très complexes.

Meyvaert, King Abdulaziz Center for World CultureMeyvaert, Les vitrines réalisées pour leKing Abdulaziz Center for World CultureRetrouvez Meyvaert au SITEM 2017 du 10 au 12 janvier aux Docks – Cité de la mode et du design, sur le stand C29-D30.

www.meyvaert.be

Consultez la Fiche Annuaire de MEYVAERT GLASS ENGINEERING