MBA France présente une nouvelle innovation : la cloison Mila-Wall Acoustic

A l’automne 2015, MBA France dévoile sa toute dernière innovation : la cloison Mila-Wall Acoustic. Cette cloison, conservant une faible épaisseur, possède une capacité d’absorption des sons beaucoup plus importantes que d’autres cloisons. Le résultat est donc à la fois une meilleure acoustique et une meilleure esthétique.

La cloison Mila-Wall Acoustic dans les expositions

Lorsque plusieurs groupes de visiteurs sont guidés à travers une exposition en même temps, les bruits ambiants peuvent devenir particulièrement gênants et influencent l’attention et la compréhension des individus. On utilisait jusqu’à présent des cloisons revêtues de tissu, efficace du point de vue acoustique mais beaucoup moins malléable du point de vue esthétique. La cloison Mila-Wall Acoustic peut s’adapter aux besoins des différentes scénographies tout en réduisant les résonnances au sein de l’exposition.

Cloison Mila-Wall Acoustic par © MBA France

Cloison Mila-Wall Acoustic par © MBA France

Le cadre de la nouvelle cloison acoustique repose sur celui de Mila-wall série 100. Les matériaux et la composition de la cloison sont optimisés pour une absorption maximale du son et sur l’extérieur, un revêtement micro-perforé a été posé mais reste quasiment imperceptible.

Vous pouvez découvrir cette innovation MBA France à l’Exponatec à Cologne du 18 au 20 Novembre 2015!

www.mba-france.fr

Consultez la Fiche Annuaire de MBA France :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/1683