Les cloisons Mila-wall de MBA France au Centre Culturel Prince Jacques de Beausoleil

La ville de Beausoleil, limitrophe à la principauté de Monaco, a inauguré son nouveau centre culturel le 24 novembre 2018. Le Centre Culturel Prince Jacques, nommé en l’honneur du prince héritier de Monaco, a été inauguré par le prince Albert II et Gérard Spinelli, maire de la ville de Beausoleil, devant une salle emplie d’enfants, adolescents et parents.

Ancienne friche industrielle réhabilitée, le Centre Culturel Prince Jacques offre une surface au sol de 2000 m2 et peut accueillir jusqu’à 700 personnes simultanément. Le Centre Culturel de Beausoleil se veut un lieu polyvalent, réunissant à la fois l’offre culturelle et socio-éducative de la ville, les écoles municipales de musique et de danse, une ludothèque mais également un vaste espace d’exposition : un lieu convivial rêvé par Gérard Spinelli depuis 18 ans.

mba-france-mila-wall-centre-culturel-prince jacques

Cloisons Mila-Wall 100 de MBA France pour une exposition à la bibliothèque humaniste de Sélestat. ©Roland Letscher

MBA France a ainsi équipé le Centre Culturel Prince Jacques avec son système phare de murs modulaires : les cloisons Mila-wall (série 100). La neutralité, la maniabilité et la durabilité de ces cloisons en font un outil scénographie essentiel pour un lieu aussi divers et flexible que le Centre Culturel Prince Jacques.

www.mba-france.fr

Consultez la Fiche Annuaire de MBA FRANCE