MBA équipe le Musée de Boppard en cloisons Mila-wall 100 pour ses expositions temporaires

Spécialisée depuis 30 ans dans la fourniture d’équipements pour expositions, MBA France, installée en Alsace, bénéficie d’une position géographique stratégique pour répondre aux besoins des institutions et établissements culturels de part et d’autre du Rhin.

MBA a ainsi récemment équipé le Musée de Boppard (Allemagne) de cloisons Mila-wall 100 destinées à la scénographie des expositions temporaires de l’établissement. A la fois légères (grâce à leur fabrication en nid d’abeilles) et particulièrement solides (grâce à leur cadre en aluminium invisible qui rigidifie leur structure et protège les chants des chocs), les cloisons Mila-wall 100 permettent de configurer aisément un espace d’exposition grâce à un autoverrouillage par assembleur et un rail de guidage. De 2.50 mètres de hauteur, les cloisons du Musée de Boppard ont été spécialement pensées par MBA avec un système d’éclairage LED combinant efficacité, élégance et discrétion.

Cloisons-MBA-Musee-Boppard Cloisons-MBA-Musee-BoppardLe Musée de Boppard présente l’histoire de la ville de Boppard, située dans le Land Rhénanie-Palatinat, ainsi que l’histoire de l’entreprise Thonet, maison emblématique du mouvement Arts & Crafts connue pour ses « chaises bistrot » en bois courbé.

Légendes et crédits des visuels : Cloisons MBA France au Musée de Boppard (Allemagne). ©MBA France.

www.mba-france.fr

Consultez la Fiche Annuaire de MBA FRANCE