Le matériel BARCO présent dans 3 nouvelles mises en scènes audiovisuelles

Que ce soit dans un musée, un parc à thème ou pour un festival, le matériel BARCO s’adapte et on le plébiscite. En voici 3 exemples.

Le musée de l’Histoire des Juifs Polonais (Pologne)
Inauguré en avril 2013 à Varsovie, ce lieu se veut à la fois centre culturel et éducatif, lieu de mémoire et de découverte autour d’un riche programme de rencontres et d’expositions. Le gala d’ouverture du musée a laissé place à un spectacle de vidéo projection sur la façade de celui-ci. Plusieurs projecteurs BARCO (HDQ-2K40, HDF-W26 et HDX-W18s) ont été utilisés pour cette performance.

La fête des Lumières à Lyon
Cette fête des Lumières est l’une des plus anciennes et des plus connues dans le monde. Pendant 4 jours, de nombreux bâtiments du centre ville de Lyon se parent de mille couleurs et présentent des projections spectaculaires. Pour la dernière édition, plusieurs entreprises participantes ont choisi le matériel BARCO pour leurs réalisations, comme la société Spectaculaires qui a utilisé 11 projecteurs HDF-W26 BARCO.

Le parc Phantasialand (Allemagne)
Ce parc à thème, construit dans une ancienne mine à ciel ouvert non loin de Cologne, accueille chaque année plus d’un million de visiteurs. Pas moins de 86 projecteurs F22 BARCO ont été nécessaires pour l’équipement d’une attraction immersive dans un environnement 3D.

www.barco.com/fr

www.fetedeslumieres.lyon.fr

www.polin.pl

www.phantasialand.de

Consultez la Fiche Annuaire de BARCO :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5492