Livdeo au SITEM 2018 : GEED, solution innovante de médiation numérique

Du 23 au 25 janvier 2018, Livdeo, start-up spécialisée dans la médiation numérique outdoor, exposera au SITEM, salon professionnel international dédié à l’équipement et à la valorisation des musées, lieux de culture et de tourisme (Les Docks – Cité de la mode et du design, Paris 13e, stand D23-D25).
L’équipe Livdeo – Marc Perrey, Ciprian Melian, Loic Thirion-Lopez et Noémie Galmiche – fera découvrir Geed, la solution innovante de médiation numérique sans connexion internet et sans application à télécharger, pour les lieux de culture, patrimoine et tourisme.

Livdeo conduira un atelier intitulé « Une nouvelle solution de médiation numérique : GEED, compagnon de visite itinérant, global et autonome » (mardi 23 janvier, 10h-10h45, salle Austerlitz) qui sera l’occasion de présenter en détail la solution, mais également l’opportunité de dévoiler plusieurs annonces technologiques d’importance.
Maud Dahlem du Muséum d’Histoire Naturelle de Toulouse et Lionel Pernet du Musée d’Archéologie et d’Histoire du canton de Vaud, qui ont récemment adopté la solution Geed, accompagneront Livdeo lors de cet atelier.
Livdeo participera enfin au Start-Up Contest du SITEM, concours qui met en avant et récompense les jeunes entreprises innovantes dont les produits ou services contribuent à renforcer l’attractivité culturelle des territoires. La séance de pitchs est prévue le mardi 23 janvier entre 11 heures et 13 heures et la remise de prix est prévue le même jour à 17 heures.

Livdeo - Geed - MCAH Lausanne Livdeo - Geed Museum Toulousewww.livdeo.fr

Consultez la Fiche Annuaire de LIVDEO

Retrouvez Livdeo au SITEM 2018, sur le stand D23-D25.