Livdeo révèle les projections à tous les publics avec DEEALOG

DEEALOG_logoLivdeo invente un nouveau dispositif innovant pour la médiation numérique des musées, lieux de culture, et sites touristiques.
DEEALOG est une solution multi lecteurs, de diffusion vidéo, multi écrans, avec synchronisation temps réel des pistes audio sur les smartphones et tablettes des visiteurs.
Elle adopte les mêmes principes que GEED. L’accès à l’application de diffusion synchronisée s’effectue sans contrainte : sans internet, sans application à télécharger depuis un store, pas de matériel dédié loué aux publics.

Interface Deealog

Interface Deealog

Mise en situation Deealog

Mise en situation Deealog

Lors de sa visite, le visiteur se connecte au réseau wifi DEEALOG avec son propre smartphone. Depuis la PWA DEEALOG il accède à des contenus complémentaires à la médiation in-situ. Lorsqu’il se déplace, elle lui notifie la présence de points de diffusion vidéo à proximité. Il sélectionne un écran et le flux audio qu’il souhaite écouter. Chaque écran dispose de plusieurs pistes audio pour chaque vidéos : multilingue, discours adaptés aux publics enfants, adultes ou personnes en situation de handicap.
DEEALOG s’adresse aux musées, projections (vidéo-mapping), spectacles vivants, transport et au tourisme industriel.

www.geed.info

www.livdeo.fr

Consultez la Fiche Annuaire de LIVDEO