LIVDEO lance un nouveau produit clé en main : GEED-UP

GEED-UP : un produit itinérant et autonome, aux contenus divers

Compagnon de visite numérique, global et clé en main, GEED-UP, le nouveau produit de LIVDEO ne nécessite pas de connexion internet, ni d’application à télécharger. Il s’adapte parfaitement à tous les lieux, qu’ils disposent ou non de personnel d’accueil.
Le produit a été pensé pour répondre aux attentes du visiteur moderne : disposer en toute autonomie de contenus numériques sur un smartphone ou une tablette sans avoir besoin de préparer sa visite en amont.
Les parcours numériques accessibles sur GEED-UP sont particulièrement divers : ils intègrent à la fois vidéos, photos, 3D, réalité virtuelle, fiches et jeux.
La réalisation du contenu vidéo initial est proposée par LIVDEO à ses clients sous forme de prestation incluse.

GEED-UP : une facilité d’utilisation et d’administration

GEED-UP se présente sous la forme d’une petite valise qui permet la diffusion des contenus dans d’excellentes conditions de débit et de fluidité. Son rayon d’action est de 100 mètres, 150 personnes peuvent s’y connecter simultanément.
Le produit est administrable grâce à un back-office. L’équipe de médiation est autonome pour gérer la scénarisation, ajouter des médias, intégrer des langues supplémentaires et favoriser l’accessibilité (LSF), renouveler et adapter le parcours, accéder à des données d’analyse comportementale.

Geed Up, cartographie de plans en 3D en temps réel. ©Livdéo

Geed-Up, cartographie de plans en 3D en temps réel.
©Livdéo

Geed Up, réalite-virtuelle 360°. ©Livdéo

Geed-Up, réalite-virtuelle 360°.
©Livdéo

En 2016, GEED-UP s’est implanté au Muséum d’histoire naturelle de Toulouse, au MCAH de Lausanne, au Musée des Maisons Comtoises de Nancray, à l’Observatoire de Besançon et à la Citadelle de Besançon.

www.geed.info

Consultez la Fiche Annuaire de LIVDEO