Linéaric intègre ID-AL au Musée de la papeterie de Duszniki-Zdroj en Pologne

Cap à l’est, à Duszniki-Zdroj en Pologne, au Musée de la Papeterie

Le seul musée en Pologne qui commémore l’histoire du papier, perpétue les techniques artisanales de l’ancienne papeterie et de l’industrie du papier sur les terres polonaises. Le moulin de papier qui a près de 400 ans est également intéressant à visiter.

Pour conter cette histoire et ces techniques, telle que la fabrication du papier en Silésie au XIXe siècle et dans la première moitié du XXe siècle, le distributeur local, la société Linearic, a prescrit en ID-AL : trois gestionnaires d’événements Event Players, dix unités du VP250HDi, un lecteur audio/vidéo autonome, interactif et connecté (RS232, Ethernet), et une paire de cartes audio OEM NanoPlayer MKII, un pur produit d’intégration.

Pierre angulaire de cette installation, l’Event Player ID-AL est un lecteur audio interactif de haute qualité mais aussi un automate de Show Control puissant et polyvalent, conçu pour un fonctionnement en continu. Sans partie mécanique mobile, sans système d’exploitation, il offre une stabilité et une fiabilité appréciées des concepteurs – installateurs et de leurs clients.

VP250HDi_front VP250HDi_rear event-a EventPlayer_1ID-AL est conçu et distribué par Waves System

www.wsystem.com

www.id-al.com

Consultez la Fiche Annuaire de WAVES SYSTEM