Les développements de Furet Company s’accélèrent !

Les applications de Furet Company se dotent d’une nouvelle ergonomie et de nouvelles fonctionnalités. La reconnaissance d’image, la réalité augmentée, l’image cliquable, le puzzle grille, la pop-up graphique et la vidéo 100% embarquée élargissent le champ des possibles.  Avec ces développements, les visites ludiques in situ deviennent encore plus immersives et amusantes.

FuretCompany_janvier013

La bibliothèque de jeux de Furet Company ne cesse de s’enrichir avec l’apparition de nouveaux jeux :
Au Pays de Grasse, Curiosou et Farfadet nous accompagnent dans 20 nouvelles aventures pour découvrir ce mystérieux territoire.
Le Furet a passé la frontière Suisse pour se rendre à Palexpo à l’occasion des Automnales de Genève.
Avec son nouveau jeu de piste, l’application « Découvrez Sète » vous plonge dans un univers marin, sur les traces de Barberoussette.
Saint-Raphaël – Pays de Fayence – a maintenant son application « Baladazur ». Prochainement, une nouvelle balade rejoindra le jeu de piste des plus beaux sites du littoral qui est déjà en ligne.
Bientôt, le Furet enquêtera également à Futur en scène avec une aventure conçue pour l’occasion et il pointera également le bout de son museau Cour Saint-Emilion pour percer les mystères de ces anciens chais du XIXe siècle.
La famille de Furet Company s’est récemment agrandie en adoptant Vivien, un game designer aguerri.

FURET COMPANY sera présent au SimeSitem, sur le stand L21.

www.furetcompany.com

Consultez la Fiche Annuaire du FURET COMPANY :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5220