L’agence Point de Fuite a une fin d’année 2012 et un début 2013 bien remplis !

Pointdefuite_Sucrerie_janvier013Le 5 décembre 2012 ont été inaugurées deux conceptions de l’agence : le parcours d’interprétation de la Sucrerie et l’espace d’exposition permanent intitulé « Promesses végétales », à Francières dans l’Oise, pour lesquels l’agence a conçu la scénographie et le graphisme.

PointdeFuite_cloitreStCorneille_janvier013Le 15 décembre, le Musée du Cloître Saint Corneille, le nouveau Musée de Compiègne, a ouvert ses portes au public. L’agence Point de Fuite a conçu l’ensemble de la charte graphique, les visuels de l’exposition ainsi que les éléments de communication (affiches, dépliants, programmes, activités pédagogiques, aides à la visite, etc.). Ce musée met en scène des lapidaires du Moyen-Âge, au sein d’un ancien cloître.
Il est rattaché au Musée Antoine Vivenel.

L’agence Point de fuite vient également d’être retenue pour deux concours : celui du graphisme de la prochaine exposition aux Archives Nationales à Paris, intitulée « Le pouvoir en actes », et celui du graphisme de la réhabilitation de la Maison natale de Victor Hugo à Besançon.

Copyright des photos : © agence Point de Fuite.

L’agence POINT DE FUITE sera présente au SimeSitem sur le stand L3.

www.pointdefuite.fr

Consultez la Fiche Annuaire de POINT DE FUITE