Inkidata réalise des enquêtes auprès des publics

Famille, touriste, passionné ou simple visiteur occasionnel, chaque profil de visiteur présente des particularités spécifiques.

Satisfaire les attentes des publics est un défi quotidien et pourtant indispensable pour assurer la vie des musées et permettre leur développement. Inkidata propose une solution clé en main !

Inkidata-juin-2016-1

Inkidata, société spécialisée en collecte et traitement de données, met à disposition des institutions culturelles son expertise d’analyse. Grâce à une méthodologie rigoureuse, appliquée et moderne, la représentativité optimale des visiteurs est garantie pour permettre ensuite d’élaborer la stratégie adaptée à chacun des profils.

Inkidata

L’équipe d’Inkidata propose une méthode simple et facile à mettre en œuvre dans les établissements culturels et de loisirs. Elle apporte les éclairages nécessaires pour des décisions futures (médiation, organisation spatiale, tarification…).

Inkidata écoute et laisse les visiteurs s’exprimer librement de manière ludique grâce à des bornes interactives ou des enquêteurs présents sur site avec des tablettes. Les collectes et analyses statistiques révèleront alors différents indicateurs socio-économiques essentiels à une meilleure connaissance des besoins des publics (fréquence de venue, satisfaction globale, profils démographiques et sociologiques…).

Inkidata-juin-2016-2

www.inkidata.fr

Consultez la Fiche Annuaire de INKIDATA