Inauguration d’une Table d’Information Connectée dans le premier village libéré de Provence

La Secrétaire d’Etat aux Armées Geneviève Darrieussecq a inauguré mercredi la première Table d’Information Connectée Agoracom du mémorial du débarquement de La Motte, premier village libéré de  Provence.

Cette TIC s’inscrit dans un projet de valorisation des routes du débarquement de Provence qui sera déployé dans plusieurs lieux sélectionnés par la commission scientifique.

TIC AGORACOM

Constituée des responsablesdes musées de l’Artillerie de Draguignan, du mont Faron de Toulon, des Troupes de Marines de Fréjus, du Professeur Guillon de l’Université Aix-Marseille, de responsables de l’Université de Toulon et de plusieurs spécialistes de l’histoire, de la réalisation et de la communication, elle est chargée de concevoir et valider les contenus. L’objectif est de fournir des informations attractives et pédagogiques dans le fond et la forme.

Nous nous appuyons comme toujours sur notre process (360SmartConnect) qui ne nécessite aucune application, aucun branchement électrique et dont le contenu peut être géré à distance sur notre plateforme d’intermédiation.

Inauguration TIC

 

Agoracom et LC2R, initiateurs du projet, remercient la Maire de La Motte, Mme Marcy et l’ensemble des partenaires de cette première réalisation.

Tél. 09 77 33 52 08 / contact@agoracom.io

Porte de l’Aréna, 455 Promenade des Anglais 06299 Nice cedex 3

www.agoracom.io

Sarl au capital de 32 000€ / APE : 7213Z / N° de Siret : 51158786700017 / N°Tva intra : FR28511587867