ID-AL accompagne de nouveaux projets culturels.

ID-AL-VP200HD_WavesSystemL’exposition « Place du Pont production », présentée aux Archives Municipales de Lyon jusqu’au 26 juillet 2014, invite à découvrir la musique maghrébine lyonnaise, jouée dans les cafés de la Place du Pont (Quartier de la Guillotière) depuis les années 1950. Plusieurs lecteurs NanoPlayers et mono-écouteurs ID-AL équipent les tables « bistrot », supports de la thématique.

La savonnerie artisanale Rampal Latour perpétue le savoir-faire des maîtres savonniers de Provence. Fondée en 1828, l’entreprise a été reprise en 2004 par Jean-Louis Plot. Le dixième anniversaire est marqué par l’intégration d’écrans et de lecteurs vidéo VP200HD ID-AL au sein des ateliers où sont organisées les visites guidées. L’histoire et les différentes étapes de la fabrication sont ainsi présentées en dehors des horaires de production.

Claude Ponti, illustrateur et auteur de littérature jeunesse, expose de nouveau au Jardin des Plantes de Nantes des créations artistiques végétales, pour la deuxième année consécutive. Vingt-cinq métamorphoses et créations ludiques, comme l’ours bleu ou le serpent géant, sont ainsi mises en scène avec des lecteurs NanoPlayers ID-AL.

En terme d’intégration, NanoPlayer est le « passe partout » économique de la gamme des lecteurs audio ID-AL tandis que le VidéoPlayer VP200HD, interactif et amplifié, s’impose comme solution pour la diffusion vidéo HD autonome.

ID-AL est fabriqué et distribué Waves System.
www.wsystem.com

Consultez la Fiche Annuaire de WAVES SYSTEM :

www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/3309