Sguide par Sycomore: écouter, ressentir, apprendre

Enfants, nos parents nous racontaient des histoires. Elles nous faisaient découvrir le monde, la vie, … A l’âge adulte, nous aimons toujours écouter de nouvelles histoires. Dans cet esprit Sycomore a conçu le Soundguide, un conteur d’histoires aux qualités sonores inédites.

Le visiteur se plonge dans une visite immersive où le son spatialisé se mélange aux couleurs des chefs d’œuvre, le tout dans un confort inégalé.

Le Sguide est le fruit de l’observation du comportement des publics allié au savoir-faire des ingénieurs de Sycomore.

sycomore sguide visite immersive

Le visiteur reçoit le Sguide, en dehors du réglage volume, aucune manipulation n’est nécessaire. Les mains libres, le visiteur peut prendre des notes, des photos…

Les technologies beacon et infrarouge permettent le déclenchement automatique des commentaires et la synchronisation audio avec les équipements audio-visuels du parcours de visite.

Afin d’augmenter les conditions d’hygiène les écouteurs du Sguide ne sont pas en contact avec les pavillons auriculaires. Cette ergonomie permet aux visiteurs de rester alerte aux bruits environnants et de communiquer entre eux à voix basse.

sycomore sguide visite immersive

www.sycomore.eu

Consultez la Fiche Annuaire de SYCOMORE