GEED dans un prestigieux site Unesco : la citadelle de Besançon

Un prestigieux site Unesco de la région Bourgogne Franche-Comté, la Citadelle de Besançon vient d’être équipé de la solution Geed.

Se laisser guider
Les visiteurs équipés de leurs mobiles ou tablettes sont invités à découvrir cette application de visite innovante qui fonctionne sans téléchargement et sans connexion internet. Un système innovant de calcul d’itinéraires permet aux visiteurs de se repérer sur le plan, de localiser les stations et les services (restauration, billetterie…) et d’être guidé jusqu’à la prochaine station par le chemin le plus rapide.

Découvrir des contenus riches et évolutifs
L’application permet en toute autonomie de comprendre ce lieu riche d’histoire, de façon ludique, grâce à de multiples contenus : parcours adultes et enfants, vidéo en réalité virtuelle, reconstitution 3D, jeux, localisation, accessibilité, multilinguisme etc.

L’application s’adresse à tous les publics, adultes, enfants et aux personnes handicapées FALC (Facile à lire et à comprendre) et LSF. Mais aussi aux touristes étrangers anglais, allemands et italiens.

Livdeo, Geed, Citadelle de Besançon, écran d'accueil. ©Livdeo

Livdeo, Geed, Citadelle de Besançon, écran d’accueil. ©Livdeo

Livdeo, Geed, Citadelle de Besançon, parcours enfant. ©Livdeo

Livdeo, Geed, Citadelle de Besançon, parcours enfant. ©Livdeo

Livdeo, Geed, Citadelle de Besançon, itinéraires. ©Livdeo

Livdeo, Geed, Citadelle de Besançon, itinéraires. ©Livdeo

www.geed.info

Consultez la Fiche Annuaire de LIVDEO