La Galerie MECANICA présente la première rétrospective de l’artiste Hideki Yoshida

Du 23 avril au 6 juin, la galerie Mécanica propose l’exposition « Reflets Rouge Ferrari » présentant les œuvres de l’artiste japonais Hideki Yoshida. Cet artiste mélange sa passion pour les automobiles et son coup de pinceau pour créer des représentations à la limite du rêve et de la réalité. Le reflet qui est une de ses spécialités vient tour à tour souligner les courbes des voitures et susciter l’imaginaire du spectateur.

Œuvre de l'artiste Hideki Yoshida © Galerie Mécanica

Œuvre de l’artiste Hideki Yoshida © Galerie Mécanica

Cette rétrospective représente plus de 25 ans de travail de l’artiste Hideki Yoshida. On y retrouve des œuvres originales – acryliques et gouaches – de l’artiste mais aussi des lithographies et tirages ainsi que des livres et cartes postales. « REFLETS ROUGE FERRARI » n’est en fait que le premier volet de cette rétrospective. Cette première exposition sera suivie d’une seconde présentation « REFLETS BLEU BLANC VERT » du 11 juin au 25 juillet 2015.

 

 

La Galerie MECANICA est la première galerie consacrée au Mecanica’art. Ce mouvement artistique international est né en France au XIXème siècle. Les artistes illustrent l’entrée et l’évolution de notre société dans l’ère industrielle.

www.galeriemecanica.com/fr

Consultez la Fiche Annuaire de BAC MONTOLZA/GALERIE MECANICA :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5818