Furet Company lance un nouveau jeu pour la Cité de l’Architecture et du Patrimoine et un nouveau concept pour Futur en Seine.

La Cité de l’Architecture et du Patrimoine se dote d’une application ludique développée par Furet Company. Le jeu « Dédale à la Cité » invite à découvrir les trois galeries de l’exposition via un jeu de piste interactif. Il est destiné aux groupes et est uniquement disponible sur les iPad retina mis à disposition par la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.
Ce jeu a été retenu par le Ministère de la Culture et de la Communication qui a organisé le 19 mai une présentation des actions et projets numériques dans le cadre de la Silicon Valois.

Furet Company

Furet Company

Furet Company

© Furet Company

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Town Players par Furet CompanyÀ l’occasion du Festival Futur en Seine (à partir du 12 juin à la Gaîté Lyrique), Furet Company exposera et lancera son nouveau concept Town Players.
Le projet Town Players a été retenu par la Région Île-de-France avec le soutien de Cap Digital, dans le cadre de l’appel à projet « Prototypes technologiques 2013 ».
Furet Company, spécialisée dans la mise en place de dispositifs ludiques et numériques, se dotera avec Town Players de fonctionnalités élargissant le champ des possibles. Entre autres, Town Players proposera une gestion de jeu en équipe où chaque participant a son rôle à jouer. Par ailleurs, le jeu pourra solliciter les participants dans une dimension cross-média.

Un nouveau jeu de piste pour la Communauté de Communes Canal-Lirou (Hérault) a été développé par Furet Company. Ce jeu emmène les visiteurs à la découverte des abords du Canal du Midi, notamment autour de la ville de Capestang.

www.furetcompany.com

www.citechaillot.fr
www.futur-en-seine.fr

Consultez la Fiche Annuaire de FURET COMPANY :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5220