Furet Company développe de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux jeux.

© Furet Company

© Furet Company

Furet Company a développé l’application « Les Mystères de l’Avesnois » pour le Parc Naturel Régional de l’Avesnois. Guidés par la chouette Athéna, entre villages et campagnes, les visiteurs découvriront les belles histoires et secrets de Obies, Féron et Wallers en Fagne. Il s’agit des trois premiers parcours mis en ligne, disponibles sur l’AppStore et le Google Play.

L’application « Sur la piste des trésors d’Alsace » a fait son apparition sur les stores ! Développée par Furet Company pour le réseau des Offices de Tourisme d’Alsace, l’application propose aujourd’hui plus de 18 chasses aux trésors captivantes pour découvrir cette mystérieuse région. De nombreuses autres aventures parsèmeront le territoire à l’avenir.

Le mode push a été développé pour les applications de Furet Company. Ainsi, des messages (notification push) pourront être directement adressés à la communauté de joueurs pour les tenir informés de la sortie des nouvelles visites ludiques.

La carte aux énigmes s’ajoute aux fonctionnalités de Furet Company. Grâce à elle, les joueurs pourront directement visualiser sur une carte du monde les enquêtes les plus proches de chez eux.

www.furetcompany.com/site

Consultez la Fiche Annuaire de FURET COMPANY :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5220