EXHIBIT GROUP à la fondation GoodPlanet : plus Human que jamais

EXHIBIT GROUP a habillé l’exposition HUMAN, de Yann Arthus-Bertrand, qui a ouvert ses portes le 13 mai 2017 dernier à la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp.

Cinq ans après le succès du projet « 7 milliards d’Autres » et ses plus de 350 millions de spectateurs avec les diffusions TV et cinq millions de visiteurs dans les expos du monde entier, l’exposition HUMAN offre une immersion au plus profond de l’âme humaine.
Plus de huit heures de vidéo présentant des témoignages uniques remplis d’amour, de bonheur, mais aussi de haine et de violence recueillis auprès de 2020 personnes interviewées dans 60 pays pendant plus de 2 ans. C’est leur histoire qui est racontée droit dans les yeux, authentique et profonde qui confrontent à l’Autre tout en  renvoyant le visiteur à sa propre vie.

Premier lieu dédié à l’écologie et l’humanisme à Paris, gratuit et accessible à tous, la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp a ouvert ses portes le week-end du 13 et 14 mai 2017 lors d’une grande fête célébrant le partage, la bienveillance, la gentillesse, et l’intelligence.
Reconnue d’utilité publique, elle a pour objectifs de placer l’écologie au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants.

Exposition « HUMAN », Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp. ©EXHIBITGROUP Exposition « HUMAN », Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp. ©EXHIBITGROUP Exposition « HUMAN », Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp. ©EXHIBITGROUPLégendes et crédits des visuels : Exposition « HUMAN », Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp. ©EXHIBITGROUP.

www.exhibitgroup.fr

Consultez la Fiche Annuaire de EXHIBIT GROUP