Une étude de publics signée Gece pour Château de Versailles Spectacles

Depuis 10 ans, l’Opéra Royal du Château de Versailles, rouvert après d’importants travaux de rénovation et de mise en sécurité, accueille une centaine de représentations par saison musicale. Les plus grands noms et interprètes se sont succédé sur cette scène prestigieuse, qui a accueilli près de 75 000 spectateurs en 2017, malgré une jauge de 700 places environ selon les configurations.

chateau-versailles-exterieur-spectacle-geceChâteau de Versailles Spectacles a souhaité, dans le cadre de sa politique de développement et de bilan de ces 10 ans, connaître de manière exhaustive le public fréquentant les spectacles donnés à l’Opéra Royal, ainsi que ceux se déroulant à la Chapelle Royale, au Salon d’Hercule et à la Salle Marengo.

chateau-versailles-exterieur-spectacle-geceGece va conduire cette étude sur les publics de la saison musicale 2018 et analyser les caractéristiques socio-démographiques des spectateurs, les motivations et les freins de leur fréquentation des lieux, leur fidélité, leur perception de l’Opéra Royal et leur satisfaction, leur connaissance et leur fréquentation des autres propositions de Château de Versailles Spectacles etc.

www.gece.fr

Consultez la Fiche Annuaire de GECE