Digilor, spécialiste de la digitalisation de musées remporte le Fast 50

Logo Deloitte Fast 50Digilor spécialiste de la digitalisation a été une nouvelle fois récompensé en remportant le prestigieux Fast 50 Grand Est. Organisé par le plus grand cabinet du monde, Deloitte, ce prix est décerné chaque année aux entreprises technologiques qui enregistrent le plus fort taux de croissance. Cette distinction a progressivement fait son apparition sur plusieurs continents et est devenu aujourd’hui un indicateur fort du potentiel de développement des entreprises.

Ce succès de Digilor s’explique notamment par la multitude de projets de digitalisation réalisés en 2016 pour des établissements culturels : des musées, des médiathèques, bibliothèques et des offices de tourisme.

Digilor enregistre un taux de croissance de plus de 1100% sur les quatre dernières années. De plus en plus d’établissements culturels font appel à la société pour casser les stéréotypes de lieux austères, peu ludiques et apporter du dynamisme à l’expérience visiteur.

Cette récompense permet un gain de visibilité dans l’optique d’une levée de fonds qui devrait permettre à Digilor de pouvoir accompagner le secteur culturel à l’échelle internationale.

www.digilor.fr

Consultez la Fiche Annuaire de DIGILOR