Deux premières fois pour l’Agence Accès Libres

agenceacceslibres-sitem-2017En janvier 2017, l’Agence Accès Libres, qui accompagne les acteurs du loisir et de la culture dans leurs approches d’accueil de tous les publics, participera à son premier salon professionnel et à son premier « start-up contest ».

La participation d’Accès Libres au SITEM 2017 sera l’occasion pour l’agence d’échanger avec les visiteurs du salon sur les questions d’accessibilité, de culture et de tourisme.

Quant au start-up contest, il s’agit du premier du genre, organisé par le SITEM pour mettre en valeur le meilleur de l’innovation culturelle et touristique parmi les exposants du salon.
L’Agence Accès Libres a préparé à cet effet un pitch très punchy pour expliquer en quoi sa vision de l’accessibilité est innovante.La séance de pitchs des 33 start-up participant à la première édition du start-up contest du SITEM aura lieu le mardi 10 janvier à 12 heures.

Retrouvez l’Agence Accès Libre au SITEM 2017, du 10 au 12 janvier, aux Docks – Cité de la mode et du design, sur le stand B37 !

www.agenceacceslibres.fr

Consultez la Fiche Annuaire de l’AGENCE ACCES LIBRES