DéMUSEElé diversifie ses services

demuseele-site-culture

Le 16 février, DéMUSEElé était présent pour la soirée de lancement de la saison culturelle du MuséoParc d’Alésia. Un programme à découvrir dans un compte-rendu en ligne sur le blog.
Lancé en septembre 2016, DéMUSEElé est un blog qui fait l’intermédiaire entre l’institution culturelle et le public en proposant des articles accessibles.

Depuis son lancement en septembre 2016, DéMUSEElé a diversifié ses services. Initialement, le blog proposait des articles à partir de visites-tests d’expositions ou de lieux culturels et un référencement géolocalisé de ces derniers. En cette nouvelle année, les demandes grandissantes pour intégrer les évènements (conférence, journées spécifiques) ont été prises en compte. Une petite présentation avec les informations-clefs sont renseignées dans la rubrique Actualités.

demuseele-site-cultureDéMUSEElé ajuste ses prestations pour répondre aux attentes des institutions et de ses lecteurs. Ce référencement est gratuit, il suffit de contacter l’équipe par courriel.

www.demuseele.com

Consultez la Fiche Annuaire de DEMUSEELE