CulturMoov présente ses mini-expos virtuelles au SITEM 2017

cover-2

Du 10 au 12 janvier 2017, CulturMoov participera pour la première fois au SITEM, salon professionnel international des musées, lieux de culture et de tourisme, pour présenter son concept de médiation et de communication culturelles auprès des professionnels : les mini-expos virtuelles.

Comment rendre interactif un objet d’exposition afin qu’il communique avec les publics ? Comment le rendre visible et accessible à l’extérieur des lieux conventionnels pour qu’il puisse attirer les publics et les amener à se l’approprier ?

Les mini-expos virtuelles contribuent à répondre à ces enjeux grâce à l’animation des objets d’exposition à travers des parcours pédagogiques ciblés. Avec CulturMoov, l’objet devient interactif, vivant, il est mobile, tactile, manipulable ; il raconte une histoire, présente sa fabrication grâce à des vues microscopiques, propose des jeux, etc.

CulturMoov, application

Un véritable outil pour mettre à l’honneur les collections invisibles et inconnus des réserves, décrypter les chefs-d’œuvre et objets rares, présenter les archives, jouer avec le patrimoine, ou encore rendre attractives vos expositions.

Retrouvez CulturMoov au SITEM 2017 du 10 au 12 janvier aux Docks – Cité de la mode et du design, sur le stand B39 !

www.culturmoov.com

Consultez la Fiche Annuaire de CULTURMOOV