{CORRESPONDANCES DIGITALES] a organisé un cycle de Webinaires le mardi 30 juin 2020 sur l’innovation avec les publics, retrouvez en accès libre l’ensemble des restitutions de cet événement

{CORRESPONDANCES DIGITALES] et l’IESA, en collaboration avec L’Incubateur du patrimoine (le Centre des monuments nationaux), a organisé un cycle de Webinaires le mardi 30 juin. Plus de 750 participations ont été enregistrées lors de ce cycle.

Les restitutions de ces différentes Rencontres sont accessibles sur le site de {CORRESPONDANCES DIGITALES] : https://correspondances.co/rencontres-iesa-innover-avec-les-publics-quels-changements-de-pratiques-professionnelles/

Occasion d’aborder l’importance des liens entre publics et institutions patrimoniales pour favoriser l’innovation, 3 Webinaires ont été proposés durant la journée pour donner la parole à 15 intervenants experts dans leurs domaines. 3 thématiques ont ainsi été abordées :

  • Rencontre 1 : Concevoir un projet innovant avec les publics.
  • Rencontre 2 : Utiliser les données visiteurs pour mieux piloter son activité patrimoniale.
  • Rencontre 3 : Reconnaître au sein des organisations patrimoniales les compétences liées au numérique et à l’innovation.

https://correspondances.co/rencontres-iesa-innover-avec-les-publics-quels-changements-de-pratiques-professionnelles/