Concevoir son application « guide de visite » : conseils et bonnes pratiques

Pour aider les professionnels du secteur culturel à créer un guide de visite digital instructif et agréable, smArtapps organise chaque trimestre un petit-déjeuner « Experts » au cours duquel est accueilli un professionnel de la culture ou du tourisme pour qu’il partage son expérience et ses bonnes pratiques.
Parmi les précédents invités : Philippe Rivière, Chef du service numérique de Paris Musées, et Julia Da Costa, Chargée des projets web et multimédia chez Culturespaces.

Le prochain petit-déjeuner smArtapps aura lieu le 10 novembre.
Béatrice de Reyniès, Directrice du développement chez Grévin International, reviendra sur la conception de l’application mobile « Chaplin’s World », ses enjeux et les enseignements à en tirer.

smartapps petit déjeuner experts béatrice de reynièsCes interventions font l’objet d’un live-tweet, à suivre grâce au hashtag #ThinkSmArtapps.
Et pour patienter entre deux petits-déjeuners, smArtapps invite à la lecture de son blog : « Quels sont les avantages de l’application « guide de visite » ? » « Pourquoi choisir le 2-steps ? » « Qu’est-ce que la méthode Agile ? »… Être expert est à la portée de tous !

smartapps blogsmartapps.fr

Consultez la Fiche Annuaire de SMARTAPPS