Des cloisons MBA France au Musée de la Préhistoire à Solutré-Pouilly

A l’occasion de l’exposition « Benoît Clarys, le passé comme si vous y étiez ? » (présentée du 1er novembre 2017 au 30 septembre 2018), le Musée de la Préhistoire de Solutré-Pouilly a souhaité compléter son matériel d’exposition MBA France, initialement acquis en 2010, avec des cloisons et accessoires complémentaires.

MBA France a donc proposé ses cloisons Mila wall série 100 au Musée de la Préhistoire, qui a pu ainsi enrichir ses équipements et proposer une exposition à la scénographie claire et dynamique.
Les sept ans qui séparent l’acquisition initiale du matériel MBA France par le Musée de la Préhistoire de Solutré-Pouilly de ce complément d’équipement n’ont été en rien une problématique pour le fabriquant.

Le suivi de gamme pour toutes les cloisons qui sont produites par MBA France permet que toute cloison achetée aujourd’hui soit totalement compatible avec des cloisons achetées il y a 10, 15 ou 20 ans.
Le système conçu par MBA France demeure en effet le même au fil des ans. Ce sont les améliorations et les innovations qui viennent compléter régulièrement les gammes proposées.

Cloisons MBA France exposition Benoît Clarys Musée Préhistoire Solutré © SMGS Cloisons MBA France exposition Benoît Clarys Musée Préhistoire Solutré © SMGS Cloisons MBA France exposition Benoît Clarys Musée Préhistoire Solutré © SMGS

Légendes et crédits des visuels : Cloisons MBA France pour l’exposition « Benoît Clarys, le passé comme si vous y étiez ? » au Musée de Préhistoire de Solutré © SMGS.

www.mba-france.fr

Consultez la Fiche Annuaire de MBA FRANCE