Capitaine Fracasse : enregistrement du livre audio The Barefoot Road de Vivienne Vermes

Capitaine Fracasse, home-studio de postproduction et de création sonore, a enregistré le livre audio The Barefoot Road, lu par l’auteure elle-même Vivienne Vermes.

Une jeune femme, Mariuca, est trouvée, emaciée et inconsciente, près d’un village isolé dans les montagnes en Transylvanie. Lorsque les villageois découvrent qu’elle appartient au même groupe ethnique qui a été violemment chassé de la région plusieurs années auparavant, des vieilles blessures se rouvrent quand ils sont rammenés à se souvenir de leurs rôles dans le carnage.
Quand un jeune homme marié tombe amoureux de Mariuca, la tension monte. La communauté se trouve de nouveau divisé entre tolérance et haine, un schisme qui pousse l’histoire vers sa fin effrayante.

capitaine-fracasse-livre-audio-barefoot-roadCe roman saisissant explore les thèmes de la peur de l’étranger, les mystères de la nature, et la force du désir entre un homme et une femme qui transcende les barrières de couleur et d’ethnicité. Situé dans le passé, la description d’une communauté déchirée par des attitudes opposées envers “l’autre” se reflète dans les polarités qui se manifestent dans l’Europe d’aujourd’hui.

« The Barefoot Road (Le Chemin à Pieds Nus) combine le langage d’un poète avec l’intrigue d’un dramaturge. . . Ce roman demeure dans l’esprit du lecteur et se trouve refléter à travers les actualités où la crainte de ce qui n’est pas compris se transforme rapidement en dogme et intolérance.” (Dr. Dawn-Michelle Baude, critique littéraire, Huffington Post).
The Barefoot Road publié en anglais par Troubador en avril 2018. Tous droits réservés par l’auteur.

Au service de la réalisation et de la production, dans les domaines allant de la voix enregistrée pour les musées (audioguides), au montage de films cinématographiques, en passant par le documentaire, le livre audio, l’évènement, la publicité, Capitaine Fracasse se trouve à Croissy-sur-seine, dans l’ouest Parisien, entre Chatou et Bougival.

www.capitainefracasse.fr

Consultez la Fiche Annuaire de CAPITAINE FRACASSE