biinlab continue son expansion à l’international avec la Russie

biinlab, plateforme de création d’applications destinée aux musées et institutions culturelles, souhaite s’exporter par-delà les frontières françaises et c’est pour cela qu’une partie de l’équipe s’est rendue à Moscou en Russie à la fin du mois de mai. biinlab a été sélectionné par Business France pour participer au French Tech Tour Russia et découvrir les spécificités du marché russe.

Ce voyage a été l’occasion de rencontrer plusieurs musées moscovites, notamment le Musée des Beaux-Arts Pouchkine ainsi que le Palais de Tsaritsyno. L’équipe de biinlab a également eu la chance de participer au Salon Inter-Musées de Moscou.

biinlab-et-la-delegation-culturelle-de-Moscou©biin

biinlab et la délégation culturelle de Moscou. ©biin

Enfin, des rencontres avaient également été organisées avec les conseillers du Ministre de la Culture ainsi que la Délégation culturelle de la région de Moscou.

Le French Tech Tour Russia aura permis à l’entreprise d’appréhender le marché russe, de tisser des liens avec les institutions culturelles locales et de trouver des partenaires locaux qui pourront diffuser la solution.

www.biin.fr

Consultez la Fiche Annuaire de BIIN