Biin à la découverte du marché américain avec le French American Creative Lab

biin creative lab 2017Biin a été sélectionné, au côté de sept autres startups, pour participer à la troisième édition du French American Creative Lab organisé par les Services Culturels de l’Ambassade de France à New York et Business France.

Ce programme a permis à Biin de passer 10 jours intensifs aux Etats-Unis, du 6 au 15 novembre, entre New York et Los Angeles. Les deux plus grandes villes des Etats-Unis ont été choisies pour accueillir les sept startups sélectionnées en raison de leur statut de pionnières dans la révolution numérique. On peut ajouter à cela l’encrage culturel de New York incontestable et le nombre important de fonds d’investissements présents à Los Angeles.

Le Creative Lab a été conçu pour les entrepreneurs des industries culturelles et créatives souhaitant se lancer sur le marché américain. C’est donc dans cette optique que Biin a découvert, lors de sessions de formation, rendez-vous d’affaires et ateliers, les spécificités et les attentes du consommateur américain.

Ce stage d’accélération a été pour Biin une belle opportunité de promouvoir ses produits et de développer son réseau outre-Atlantique.

www.biin.fr

Consultez la Fiche Annuaire de BIIN