BIG BANG : éclairages et vidéo-projections FULL LED pour le Grand Palais

Les galeries nationales du Grand Palais accueillent l’exposition ARTISTES & ROBOTS jusqu’au 9 juillet 2018.
Une exposition insolite ou les artistes sont des robots et où la création fait appel aux talents d’ingénieurs, de plasticiens et d’artistes de divers horizons.

Les éclairages et les dispositifs audiovisuels ont été confiés à la société BIG BANG qui a mis en œuvre une installation Full Led.
Plus de 14 vidéoprojecteurs entre 6000 et 8000Lm ont été mis à la disposition des artistes ainsi que tous les périphériques et les réseaux nécessaires à l’exploitation.

artistes robots grand palais éclairages big bang

Éclairages BIG BANG à l’exposition « Artistes et Robots », Grand Palais – RMN. ©BIG BANG.

C’est la direction prise par la société depuis deux ans explique Philippe Rouillon, dirigeant de la société BIG BANG : « Nous avons entièrement modernisé le parc de location en intégrant à ce jour 40 vidéoprojecteurs en technologie Led ou Laser Phosphore ».

Outre la durée de vie de la source qui est portée à plus de 20 000 heures et la facilité d’entretien, cette technologie d’éclairage offre une qualité d’image et des performances colorimétriques inégalées.

La scénographie de l’exposition est signée par Silvie Jodar et Nicolas Gaudelet, ingénieur audiovisuel en charge du projet.

bigbang-event.fr

Consultez la Fiche Annuaire de BIG BANG